Actualité

Ouverture de l'Indo-Chineur


Librarie-galerie spécialisée Indochine-Vietnam

16, rue d'Abbeville, 75010 Paris 

Tél.: 01 71 97 61 95        Fax : 01 42 85 05 58

du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi de 15 heures à 19 heures

Mail : info@indoeditions.com      

 

Indo éditions, qui existe depuis maintenant 13 ans, étend son activité d'édition de livres historiques sur le conflit indochinois en ouvrant une librairie-galerie spécialisée "Indochine-Vietnam" à deux pas de leurs bureaux.

Situé au 16 rue d'Abbeville dans le 10e arrondissement à Paris, "L'Indo-chineur" propose bien entendu les ouvrages réalisés par Indo éditions, mais aussi des livres neufs, anciens ou épuisés, des documents et des archives ou vieux papiers traitant de cette période. Des insignes,médailles et décorations, mais également des reproductions de fanions d'unités parachutistes ou de la Légion réalisés sur soie, brodés cannetille à l'ancienne de toute beauté.

Vous trouverez également de l'équipement militaire contemporain d'appoint tel des chèches et des shemaghs de différentes couleurs, des gants en cuir (noir, OD, Tan), des cagoules d'intervention, des ceintures en cuir, des patches de rhésus sanguins, des blousons en cuir, etc…

Un département "L'Indo-Chineuse" propose des produits de l'artisanat vietnamien contemporain: des poteries (théières, tasses, bols, vases), du thé et du café, mais aussi des sacs destinés à une clientèle féminine.

De magnifiques peintures, réalisées sur plaques métal ou sur toiles plus traditionnelles, ornent les murs de cet endroit atypique. Réalisées au Vietnam par un peintre français établi depuis de nombreuses années au Vietnam dont la spécialité est la peinture sur métal à des formats étonnants (2m x 2m pour les plus grands) et des peintures sur meubles qui en font des pièces d'artiste uniques.

Sur simple demande "L'Indo-Chineur " peut réaliser la toile que vous souhaitez, au format et sur le support de votre choix à des tarifs compétitifs au regard de ce qui se pratique en Métropole. Il faudra juste patienter deux mois entre votre commande et sa livraison…

Le site de la librairie-galerie est en ligne :

http://lindochineur.com/

 

         



© Indo Editions 2017 tous droits réservés